Livre Chirurgie Esthétique

Embellir, rajeunir, mais conserver la personnalité !

La chirurgie esthétique pour mon bien-être, les conseils de mon chirurgien

Le Docteur Sylvie POIGNONEC répond aux questions du média lemediascope.fr
La chirurgie esthétique pour mon bien-être, les conseils de mon chirurgien | Auteur Dr. Sylvie POIGNONEC © Éditions Ambre
En tant que femme, je mesure l’importance de l’apparence physique dans la relation à l’autre et dans le bien-être personnel. Dans une relation qui commence, le premier contact est d’abord visuel. Se sentir bien dans sa peau, c’est évoluer sereinement dans un monde en étant bien dans son corps et bien dans sa tête.
En tant que chirurgien esthétique, mon but n’est pas de transformer radicalement un visage, une silhouette ou de modifier totalement une personnalité, mais au contraire d’embellir subtilement le physique, d’améliorer certains défauts, de rajeunir de façon insoupçonnable et insoupçonnée.
Vieillir est si terrible, l’éternelle course à la jeunesse est perdue d’avance, et pour tous ! Néanmoins on peut être magnifique malgré le temps qui passe pour peu que l’on prenne soin de son corps, de son visage et… de son âme.
Mon job consiste à aider ceux ou celles qui ont du mal à traverser les années, à s’aimer à tous les âges de leur vie en leur offrant les innovations techniques les plus récentes pour conserver un visage reposé avec une belle peau, sans taches, mais dont l’expression est inchangée et la personnalité conservée. La distinction et le chic résident dans une apparence naturellement harmonieuse, un charme discret où n’apparaît aucune trace de chirurgie ou d’injection.

Source de l’article : Le Mediascope

Dr. Sylvie POIGNONEC chirurgien plasticien et esthétique au Centre Médical Esthétique Parisien
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Intéressé par une télé consultation vidéo gratuite avec le docteur Sylvie POIGNONEC ?

Obtenez un rendez-vous à distance plus rapidement directement depuis votre compte Doctolib