Compte rendu et synthèse The Cutting Edge 2014

Chirurgie plastique et esthétique progressive

Cutting Edge – (2014)

Compte rendu et synthèse du Cutting Edge 2014 avec la participation Dr. Sylvie POIGNONEC
04-06 DÉCEMBRE / 2014 / NEW-YORK
Les 04 et 06 DÉCEMBRE, le Docteur Sylvie POIGNONEC a assisté au 34ème colloque « Cutting Edge » à New-York en tant que participante.
Cette année, le congrès s’est présenté sous forme de 94 vidéos exclusives, ce qui est très intéressant pour les chirurgiens et très didactiques, pour mettre en évidence les étapes clés des techniques avancées pour le visage et le remodelage du corps :

  • La préparation et les techniques d’injection pour le rajeunissement du visage et volume en greffe de graisse pour le rajeunissement du corps et le contour.
  • La sculpture et le rajeunissement périorbitaire avec des augmentations, la graisse et les techniques chirurgicales.
  • La sculpture Périoral et de rajeunissement avec des techniques chirurgicales et neuromodulateurs.
  • Façonner le visage, y compris la greffe de graisse, incisions, et des techniques chirurgicales, ainsi que les acides hyaluroniques et neuromodulateurs.
  • Procédures nécessaires à la création d’un cou esthétique pour la correction du cou.
  • Procédures pour la sculpture du sein, y compris l’évaluation pré-opératoire du sein et sélection de l’implant, les techniques d’augmentation, correction des déformations secondaires du sein, et mastopexie.
  • Minceur du sein en utilisant un instrument et une aiguille, mais aussi les techniques de greffe de graisse sans implants mammaires.
  • La sculpture chirurgicale de l’abdomen, y compris des techniques sculpturales les plus avancées pour la liposuccion et la greffe de graisse.
  • Procédures de remodelage du corps avancée pour façonner les bras, les mollets et les chevilles, le remodelage du dos, les flancs, les poignées d’amour, et l’antérieur, postérieur et les cuisses latérales.
  • Les contours des fesses, y compris la planification préopératoire, la greffe de graisse, et les techniques d’implants pour les hommes et les femmes.

Les nouveaux instruments et appareils de lipoaspirations moins traumatisants

Je retiens les belles conférences pour l’amélioration de la silhouette et notamment la taille et les fesses. La combinaison d’une lipoaspiration autour de la fesse et d’une réinjection de graisse dans la région latérale pour projeter la région fessière permet d’obtenir de spectaculaires résultats.

La patiente est opérée en position ventrale et latérale pour harmoniser la région de la cambrure. Daniel C. BAKER l’un des plus célèbres chirurgiens mondiaux nous a conseillé de s’occuper de la région fessière aussi et pas seulement des seins !

Des techniques plus fines sur la chirurgie intime des femmes, raccourcissement des lèvres trop longues réparation après accouchement, augmentation du volume des grandes lèvres par injection de graisse ou d’acide hyaluronique.

La lutte contre le vieillissement est multifocale ! Le visage décolletée, mains et la région génitale. Présidents de cours : Dr. SHERRELL; J. ASTON et le Dr. Daniel C. BAKER

  • Lieu: New-York, ÉTATS-UNIS
  • Date le : 04 Décembre 2014 au 06 Décembre 2014

Experts de renom qui sont reconnus dans le monde entier, tel que les innovateurs et les développeurs de techniques les plus avancées pour le visage et le remodelage du corps.

Dr. Sylvie POIGNONEC chirurgien plasticien et esthétique au Centre Médical Esthétique Parisien
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Intéressé par une télé consultation vidéo gratuite avec le docteur Sylvie POIGNONEC ?

Obtenez un rendez-vous à distance plus rapidement directement depuis votre compte Doctolib