Compte rendu et synthèse 34ème « The Cutting Edge »

Chirurgie plastique et esthétique progressive

The Cutting Edge 2014 Aesthetic Surgery Symposium34 ème « The Cutting Edge »
Colloque sur la chirurgie esthétique

Des experts de renommée mondiale, tels que des innovateurs et des développeurs des technologies les plus avancées pour le remodelage du visage et du corps.

Présidents du cours : Dr. SHERRELL, Dr. J. ASTON et Dr. Daniel C. BAKER

Résumé 34ème colloque « The Cutting Edge » par le Dr. Sylvie POIGNONEC / New York

Le Dr. Sylvie POIGNONEC a assisté en tant que participante au 34ème colloque « The Cutting Edge » tenu à New York.
La conférence de cette année est présentée sous forme de 94 vidéos exclusives, très intéressantes et pédagogiques pour les chirurgiens, mettant en lumière les étapes clés des techniques avancées de remodelage du visage et du corps :

Je me souviens d’améliorer les contours, en particulier les grandes réunions sur la taille et les fesses. La combinaison de la liposuccion autour des fesses et de la réinjection latérale de graisse pour mettre en valeur la zone fessière qui peut donner des résultats étonnants.

La patiente subit une intervention chirurgicale en position ventrale et latérale pour harmoniser la région de la cambrure. Daniel C. BAKER est l’un des chirurgiens les plus célèbres au monde. Il est recommandé de prendre également soin de la région fessière, pas seulement des seins !

Des techniques plus fines sur la chirurgie intime des femmes, raccourcissement des lèvres trop longues réparation après accouchement, augmentation du volume des grandes lèvres par injection de graisse ou d’acide hyaluronique.

L’ Anti-âge est multifocale ! Visage, décolleté, mains et parties génitales.