Contour Yeux | Sous traitement du cercle oculaire : Esthétique du regard

Cercle oculaire :

La sous correction du cercle oculaire avec le gel d’Acide Hyaluronique a longtemps été considérée comme notoirement sensibles et un traitement difficile, due à la complexité intrinsèque de l’espace anatomique et le manque de produits injectables de comblement.

En pratique :

Ces dernières années, l’utilisation d’un gel léger semi-réticulé d’Acide Hyaluronique (15mg/ml) avec un soigneux mélange d’AH réticulé et non réticulé spécialement conçu pour la région périorbitaire. Le gel léger semi-réticulé a largement été bénéfique pour le confort du patient, la formule intègre également un anesthésique (lidocaïne, 0,3 %) et un cocktail de nutriments essentiels : (acides aminés, minéraux, vitamine B6 et antioxydants) qui rajeunit le derme et améliore visiblement la qualité de la peau.

Facilité du traitement :

Le gel léger semi-réticulé d’Acide Hyaluronique fournit l’une des meilleures solutions disponibles.

Résultat naturel :

La restauration de la forme du cercle oculaire a durée pendant au moins 1 an et jusqu’à 2 ans 1/2 dans mes mains. L’injection de remplissage peut même être utilisée en complément à la chirurgie.

Une connaissance approfondie et un examen médical sont donc obligatoire pour contourner les risques associés tels que l’embolie de l’artère ophtalmique, œdème…

Source de l’article : Avant Garde n° 4 paru en novembre 2016 : sous traitement du cercle oculaire par le Dr. POIGNONEC

Intéressé par une télé consultation vidéo gratuite avec le docteur Sylvie POIGNONEC ?

Obtenez un rendez-vous à distance plus rapidement directement depuis votre compte Doctolib