Sous correction du cercle oculaire :

En raison de la complexité inhérente de l’espace anatomique et du manque de charges injectables, la correction de l’anneau sous-oculaire du gel d’acide hyaluronique a longtemps été considérée comme très sensible et difficile à traiter.

En pratique :

Ces dernières années, un gel léger d’acide hyaluronique semi-réticulé (15 mg/ml) a été soigneusement mélangé avec de l’AH réticulé et non réticulé spécialement conçu pour la zone périorbitaire. Le gel léger semi-réticulé améliore grandement le confort des patients. La formule contient également un mélange d’anesthésiques (lidocaïne, 0,3%) et de nutriments essentiels : (acides aminés, minéraux, vitamine B6 et antioxydants), permettant de rajeunir le derme et améliore considérablement la qualité de la peau.

Facilité du traitement disponible :

Le gel léger semi-réticulé à l’acide hyaluronique offre l’une des meilleures solutions disponibles.

Résultat naturel :

La restauration de la forme de l’anneau oculaire a duré pendant au moins 1 an et jusqu’à 2 ans 1/2. L’injection de remplissage peut même être utilisée comme aide à la chirurgie.

Par conséquent, il est nécessaire d’avoir des connaissances approfondies et un examen médical pour éviter les risques associés, tels que l’embolie de l’artère ophtalmique et l’œdème.

Source de l’article : Avant Garde n° 4 | Automne – Hiver 2016 – 2017
Sous traitement du cercle oculaire : Le Dr. Sylvie POIGNONEC participe à ce numéro
Rajeunissement périorbitaire / 31ème Congrès National SOFCEP

Rajeunissement périorbitaire / 31ème Congrès National SOFCEP

31ème Congrès National Sofcep / Lyon Le Dr. Sylvie POIGNONEC a participé au 31ème Congrès National de la Sofcep sur les thèmes du rajeunissement périorbitaire, du lifting et de la rhinoplastie qui s'est tenu entre les rives du Rhône et le parc d...