Rhinoplastie primaire

Rhinoplastie primaire : Explications du Docteur POIGNONEC

Qu'est ce que la rhinoplastie primaire ?

Alors qu’il a souvent été dit que les yeux sont le reflet de l’âme, le nez occupe le poste de premier plan au centre du visage. Le nez peut avoir un effet majeur sur l’esthétique du visage et l’attractivité perçue. La rhinoplastie primaire est l’une des technique pour modifier l’aspect du nez.

La rhinoplastie primaire est le terme utilisé pour décrire la chirurgie qui modifie la taille, la forme et l’orientation du nez. La chirurgie va créer un nez esthétique d’aspect naturel, tout en complétant l’attractivité actuelle des yeux, des lèvres et d’autres traits du visage.

La chirurgie du nez peut réussir à atténuer les imperfections esthétiques communs tels que le nez avec une pointe en forme de bulbe, tombantes ou carrée. La rhinoplastie peut également être utilisé pour remodeler le pont du nez, l’angle de la pointe et modifier les narines.

chirurgie du nez rhinoplastie

Rhinoplastie primaire : risques liés à l'opération

Comme pour toute chirurgie, il existe certains risques. Les risques comprennent des saignements, infections, des ecchymoses et des cicatrices. Ces risques sont considérablement réduits au minimum avec des soins spécialisés. Les patient(e)s qui ont subi une rhinoplastie connaissent généralement une reprise rapide. Seuls les médecins les plus talentueux sont capables de traiter avec succès les aspects uniques de chaque nez, de modifier correctement la structure sous-jacente et d’obtenir des résultats optimaux. Le Dr POIGNONEC est hautement qualifiée, chirurgien plasticien en rhinoplastie dans Paris.
Dr. Sylvie POIGNONEC chirurgien plasticien et esthétique au Centre Médical Esthétique Parisien
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Intéressé par une télé consultation vidéo gratuite avec le docteur Sylvie POIGNONEC ?

Obtenez un rendez-vous à distance plus rapidement directement depuis votre compte Doctolib