Poitrine temporaire

Augmenter la poitrine 24 heures chrono, une solution pour une poitrine temporaire, pratiquée outre-Atlantique, de quoi s’agit-il?

La quantité de sérum physiologique que l’on injecte peut aussi comporter une complication extrême, comme la déformation disgracieuse du sein (nécrose du sein).

Avec cette procédure, l’inconvénient est qu’en allongeant la peau, l’architecture de la poitrine peut s’abîmer avec un risque d’irritation, voire d’infection et l’apparition d’ecchymoses.

Le coût pour cette intervention comprend l’injection d’une solution saline au niveau des seins est par ailleurs démesuré en la comparant aux tarifs d’une chirurgie mammaire classique, sachant que le prix moyen des prothèses est a peine plus élevé.

Même si les les américaines commencent à la tester, en France cette méthode n’est pas du tout suivie.

Tout a commencé comme un moyen pour les femmes cherchant l’amélioration du sein, de voir le résultat de leur poitrine temporaire (24 heures), si elles ont choisi la chirurgie, afin de déterminer comment elles seraient après une chirurgie mammaire.

Un chirurgien américain a donc proposé aux femmes qui souhaitent des prothèses mammaires, une solution éphémère qui consiste à tester l’effet d’une poitrine plus volumineuse.

Au lieu de la chirurgie, la technique tout droit venue des États-Unis consiste à injecter une solution saline (sérum physiologique) pour faire gonfler rapidement la poitrine 24 heures, c’est très éphémère, pour un résultat d’une journée ou pour une soirée.

Réservez par Internet votre consultation au cabinet médical avant la chirurgie en clinique à Paris.

Prise de RDV par Tél. : 01.45.63.13.20 du lundi au vendredi 09:00–20:00 et le samedi matin

Source article du New York Times le 20 août 2014

Lien : New York Times

Retour en haut