Cryolipolyse Médicalisée – Cool Tech Paris

Cryolipolyse Médicalisée – Cool Tech Paris

Nouvelle machine pour la cryolipolyse sans anesthésie sans chirurgie !– Explications : Docteur POIGNONEC chirurgien esthétique à Paris
cryolipolyse sans anesthésie sans chirurgie

Il s’agit d’une machine qui congèle la graisse, donc ce n’est pas vraiment pour la cellulite mais pour les amas graisseux.
Le froid entraîne une lyse des cellules adipocytaires qui a lieu dans les semaines qui suivent la séance, le résultat est obtenu en environ trois mois. Ce n’est pas un traitement de la cellulite et ce n’est pas un traitement de la peau relâchée.
Il faut éviter les zones où la peau est trop laxe, comme la face interne de cuisses.

Les meilleurs indications sont la culotte de cheval, le dos, la taille, le ventre ….

La séance dure 70 minutes, ce n’est pas réalisé au bloc opératoire, il n y a a pas d’anesthésie, il n’y a pas d incision de la peau.

C’est très légèrement douloureux à la fin de la séance, lorsque l’on enlève la machine, on peut avoir quelques bleus suite à la séance, il n’est pas nécessaire de porter les vêtements de contention, après c’est donc une bonne technique pour se débarrasser des bourrelets graisseux sans chirurgie.

Question à poser au chirurgien plasticien






« Faut-il être beau pour réussir? » par Marie-Pierre SAMITIER, journaliste spécialisée en santé au sein de la rédaction de France 2 & le dr. Sylvie POIGNONEC, chirurgien plasticien et esthétique à Paris © Édition Boite à Pandore (La)

Prendre rendez-vous 24h/24 7j/7

Réservez par Internet votre séance de cryolipolyse sans anesthésie et sans chirurgie en clinique à Paris

Prise de RDV par Tél. : 01.45.63.13.20 du lundi au vendredi 09:00–20:00 et le samedi matin

À propos de l'auteur

Sylvie POIGNONEC

Le Dr. Sylvie POIGNONEC est chirurgien plasticien, reconnue et qualifiée par l’Ordre des Médecins français, et par la Haute Autorité de Santé. Elle est régulièrement invitée pour donner des conférences sur la chirurgie des seins, les techniques de rajeunissement du visage et des paupières et la rhinoplastie. Aussi, elle conserve des fonctions d’attachée à l’assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Auteur d’ouvrages de référence intitulés « La Chirurgie esthétique : les solutions et les conseils de mon chirurgien » & « Faut-il être beau pour réussir ? ».

Mis à jour le: 19 juillet 2018 [MàJ]