La différence de résultats entre beaux et très beaux liftings

La différence de résultats entre beaux et très beaux liftings

Qu’est-ce qui fait la différence entre les beaux et les très beaux résultats de liftings?

Liftings : procédés d’optimisation

La chirurgie du rajeunissement représente une demande importante dans nos consultations.

Les techniques chirurgicales sont bien connues des chirurgiens plasticiens, qu’il s’agisse de plicatures ou de suspensions musculaires, avec ou sans réinjection de graisse ou de plasma riche en plaquettes (PRP).

Mais ce qui va faire la différence dans le résultat obtenu, c’est la prise en charge globale de tous les facteurs de vieillissement cutané : procédés de peeling et radiofréquence pré-opératoires, notamment dans les zones péri-orbitaire et péri-buccales, séances de lumière pulsée sur le visage et sur les cicatrices pour optimiser le résultat.

À propos de l'auteur

Sylvie POIGNONEC

Le Dr. Sylvie POIGNONEC est chirurgien plasticien, reconnue et qualifiée par l’Ordre des Médecins français, et par la Haute Autorité de Santé. Elle est régulièrement invitée pour donner des conférences sur la chirurgie des seins, les techniques de rajeunissement du visage et des paupières et la rhinoplastie. Aussi, elle conserve des fonctions d’attachée à l’assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Auteur d’ouvrages de référence intitulés « La Chirurgie esthétique : les solutions et les conseils de mon chirurgien » & « Faut-il être beau pour réussir ? ».

Mis à jour le: 30 mars 2017 [MàJ]